Le programme détaillé de l’université d’été de Marseille maintenant disponible

Publié le mercredi 8 mai 2013 à 12 h 21 min par Amélie Groleau.

Il est maintenant possible de consulter le programme de l’Université d’été de Marseille, qui aura lieu du 1er au 5 juillet sous le thème « Dominations et résistances ». Ce document contient l’horaire de la semaine, la répartition des doctorant-e-s dans les différents ateliers ainsi que les résumés des communications qui seront présentées par les professeur-e-s invité-e-s et les étudiant-e-s. Bonne lecture!