Université d’été Aix-Marseille 2013: une semaine d’échanges et de réflexions sur le thème « Dominations et résistances »

Publié le lundi 22 juillet 2013 à 16 h 25 min par Amélie Groleau.

La 4e Université d’été organisée dans le cadre du RéDoc et qui avait pour thème « Dominations et résistances » a pris fin le 5 juillet dernier après une semaine de travail bien remplie. Pendant 5 jours, doctorant(e)s et professeur(e)s invité(e)s ont pu présenter leurs travaux, échanger sur des questions théoriques, épistémologiques et méthodologiques et partager leurs réflexions sociologiques en lien avec cette thématique.

Merci à tous et à toutes pour leur participation. Un grand merci également au comité organisateur local pour son accueil chaleureux à Aix-Marseille Université!

Vous pouvez voir quelques clichés pris lors de cet événement en cliquant ici.

Suivez-nous sur facebook!

icone facebook