Le rapport de l’Université d’été de Marseille est maintenant en ligne!

Publié le mardi 8 octobre 2013 à 10 h 01 min par Amélie Groleau.

Depuis la première université d’été qui a eu lieu en juin 2010 à Lausanne, un processus d’évaluation a été mis en place afin de recueillir les impressions et les commentaires des participant-e-s (professeur-e-s et doctorant-e-s) sur leur expérience. Cette démarche permet à la coordination scientifique de produire un rapport annuel, soulignant les points forts de la dernière université d’été et les aspects qui pourront être améliorés par les futurs organisateurs.

Nous vous invitons à consulter les résultats de l’évaluation de l’Université d’été de Marseille, qui sont compilés dans le rapport final. Vous pouvez y accéder sur la page Événements précédents ou en cliquant sur le lien suivant:

Rapport final de l’Université d’été de Marseille (France).