Lancement de l’appel à candidature – Université d’été de Bruxelles 2014

Publié le mardi 29 octobre 2013 à 9 h 03 min par Amélie Groleau.

Il nous fait plaisir d’annoncer le lancement de l’appel à candidature pour la 5e Université d’été organisée dans le cadre du RéDoc! Les doctorant-e-s intéressé-e-s à participer à cette séance de formation doctorale internationale sur le thème  « Temporalités, rythmes sociaux, biographies et trajectoires »  qui se déroulera à Bruxelles du 30 juin au 4 juillet 2014 doivent présenter leur dossier de candidature avant le 15 novembre 2013. Tous les détails se trouvent ici.