Le rapport final de l’Université d’été de Bruxelles est maintenant en ligne

Publié le mardi 30 septembre 2014 à 10 h 34 min par Amélie Groleau.

Le rapport final de l’Université d’été de Bruxelles est maintenant disponible en ligne. L’évaluation a été un franc succès, puisque deux tiers des participant-e-s ont pris le temps de compléter le questionnaire fourni à cette fin.

Les conclusions du rapport sont positives, la vaste majorité des participant-e-s se disant satisfait-e-s de leur expérience à Bruxelles! Pour connaître leur opinion plus en détails, nous vous invitons à consulter le Rapport final de l’Université d’été de Bruxelles.