L’appel à candidature pour la 6e université d’été du RéDoc est lancé!

Publié le mercredi 15 octobre 2014 à 10 h 33 min par Amélie Groleau.

Il nous fait plaisir de vous annoncer le lancement officiel de l’appel à candidature pour la 6e université d’été qui aura lieu cette année à Brest du 22 au 26 juin 2015! Le thème de cette rencontre annuelle est:  » Faire de la recherche sur le genre : enjeux et perspectives ». Vous pouvez lire le texte d’orientation ICI et en connaître davantage sur les modalités d’inscription en cliquant ICI.

L’appel prend fin le 17 novembre 2014 à 17h (heure de Montréal).

Suivez-nous sur facebook!

icone facebook