Le programme de l’Université d’été de Brest est en ligne!

Publié le lundi 15 juin 2015 à 9 h 18 min par Amélie Groleau.

Il nous fait plaisir de vous inviter à consulter le programme de l’Université d’été du RéDoc 2015 qui aura lieu à Brest du 22 au 26 juin prochain sur le thème : « Faire de la recherche sur le genre : enjeux et perspectives ».

10e Université d’été du RéDoc à Neuchâtel, juin 2019

La dernière Université d’été du RéDoc a eu lieu en Suisse à l'université de Neuchâtel du 24 au 28 juin 2019 sur le thème :

« Langues et langages des sciences sociales », sous la responsabilité de Philip Balsiger.