Nouveau visage à la coordination scientifique du RéDoc

Publié le vendredi 4 septembre 2015 à 17 h 07 min par Amélie Groleau.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous accueillons au secrétariat du RéDoc M. Romain Paumier, doctorant en sociologie à l’Université du Québec à Montréal. Celui-ci remplacera dans ses fonctions l’actuelle coordonnatrice scientifique, Mme Amélie Groleau, qui quitte le RéDoc  afin de poursuivre un projet de recherche postdoctorale.

Romain Paumier travaillera en étroite collaboration avec le président du RéDoc, Jean-Marc Larouche. Il est joignable via l’adresse du RéDoc : redoc@aislf.org.

10e Université d’été du RéDoc à Neuchâtel, juin 2019

La dernière Université d’été du RéDoc a eu lieu en Suisse à l'université de Neuchâtel du 24 au 28 juin 2019 sur le thème :

« Langues et langages des sciences sociales », sous la responsabilité de Philip Balsiger.