Appel à candidatures : Prix de thèse 2016 sur le Moyen-Orient et les mondes musulmans

Publié le jeudi 3 décembre 2015 à 16 h 39 min par Romain Paumier.

Le Prix de thèse 2016 organisé par l’Institut d’étude de l’islam et des sociétés du monde musulman (IISMM) et le GIS Moyen-Orient Mondes musulmans du CNRS. Il s’agit de la quatrième édition du Prix de thèse sur le Moyen-Orient et les mondes musulmans.
Sont éligibles les travaux soutenus sur le Moyen-Orient et les mondes musulmans, en français ou en France entre le 31 décembre 2013 et  le 31 décembre 2015.
Informations, Modalités : voir le site
Date limite : 8 janvier 2016
Envoi de dossier :
– par email (thèse en PDF) : appels.iismm@ehess.fr
– par courrier (rapport de soutenance, CV) : Mme Anne-Laure Dupont, IISMM, 96 boulevard Raspail, 75 006 PARIS.
Remise des prix : 27 mai 216

Suivez-nous sur facebook!