Congrès AISLF 2016 Montréal: Annonce pour les directeurs d’écoles doctorales

Publié le mercredi 22 juin 2016 à 10 h 55 min par Romain Paumier.

Invitation

Petit déjeuner du RéDoc

Dans le cadre du 20e Congrès de l’AISLF qui se tiendra à Montréal du 4-8 juillet, les responsables d’Écoles doctorales membres du RéDoc ou leurs représentants sont invités à une rencontre/petit déjeuner (viennoiseries, jus, fruits, café) le vendredi matin 8 juillet de 7h45 à 8h45 au département de sociologie de l’UQAM (Pavillion Aquin, salle A-5020). Cela sera l’occasion d’une brève période d’information et d’échanges sur le bilan et les futurs projets du RéDoc.

Merci de confirmer votre participation avant le 29 juin Jean-Marc Larouche, président du RéDoc.

Catégories: Annonces
RSS des commentaires
Trackback fermé

8e Université d’été du RéDoc à Strasbourg, juin 2017

La prochaine Université d’été (8e) aura lieu en France à Strasbourg, du 12 au 16 juin 2017 sur le thème « Dépasser les frontières », sous la responsabilité de Pascal Hintermeyer (Université de Strasbourg, directeur de l’ÉD SHS-PE). Le texte d'orientation est disponible ici.