Convocation des directeurs des Ecoles Doctorales – RéDoc, Paris, lundi 7 novembre 2016

Publié le jeudi 8 septembre 2016 à 22 h 34 min par Romain Paumier.

L’ensemble des directeurs des Ecoles Doctorales en sociologie/sciences sociales est convié à une réunion des responsables des ED partenaires du RéDoc le lundi 7 novembre 2016 à Paris, en Sorbonne. Vous pouvez retrouver l’ordre du jour dans le document ci-joint.

Catégories: Annonces
RSS des commentaires
Trackback fermé

8e Université d’été du RéDoc à Strasbourg, juin 2017

La prochaine Université d’été (8e) aura lieu en France à Strasbourg, du 12 au 16 juin 2017 sur le thème « Dépasser les frontières », sous la responsabilité de Pascal Hintermeyer (Université de Strasbourg, directeur de l’ÉD SHS-PE). Le texte d'orientation est disponible ici.