Prolongation : « Dépasser les frontières » – Appel à candidature – RéDoc 2017 Strasbourg

Publié le vendredi 9 septembre 2016 à 14 h 05 min par Romain Paumier.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la période de soumission des candidatures pour la 8e Université d’Été du RéDoc, qui aura lieu du 12 au 16 juin 2017 à Strasbourg sur le thème « Dépasser les frontières », est désormais ouverte et ce, jusqu’au vendredi 25 novembre 2016 inclusivement.

Les personnes désireuses de participer à l’Université d’été de Strasbourg doivent être inscrites au doctorat au courant de l’année 2016-2017 et réaliser une thèse en sociologie/sciences sociales. Ils ou elles doivent en principe être inscrit-e-s dans une Ecole doctorale (ED) membre du RéDoc, mais nous avons jusqu’ici toujours fait une place à des candidat-e-s hors RéDoc!

Pour accéder à la description de la semaine et à l’argumentaire.

Pour s’inscrire.

8e Université d’été du RéDoc à Strasbourg, juin 2017

La prochaine Université d’été (8e) aura lieu en France à Strasbourg, du 12 au 16 juin 2017 sur le thème « Dépasser les frontières », sous la responsabilité de Pascal Hintermeyer (Université de Strasbourg, directeur de l’ÉD SHS-PE). Le texte d'orientation est disponible ici.