Appel à contribution – Revue Émulations – « Les acteurs religieux africains à l’ère du numérique »

Publié le lundi 5 décembre 2016 à 15 h 52 min par Romain Paumier.

La revue Émulations. Revue des jeunes chercheuses et chercheurs en sciences sociales, lance un appel à communication dans le cadre d’un futur numéro, sous le thème « Les acteurs religieux africains à l’ère du numérique », sous la direction de Pamela Millet Mouity (École des hautes études en sciences sociales) et Frédérick Madore (Université Laval).

L’appel est ouvert jusqu’au 1er février 2017, et l’argumentaire complet disponible ici.

8e Université d’été du RéDoc à Strasbourg, juin 2017

La prochaine Université d’été (8e) aura lieu en France à Strasbourg, du 12 au 16 juin 2017 sur le thème « Dépasser les frontières », sous la responsabilité de Pascal Hintermeyer (Université de Strasbourg, directeur de l’ÉD SHS-PE). Le texte d'orientation est disponible ici.