Appel à candidatures – Post Doc INED, France

Publié le mercredi 1 février 2017 à 13 h 29 min par Romain Paumier.

L’institut national d’étude démographique (INED, France), a ouvert un appel à candidature pour deux contrats post doctoraux.

La date limite de candidature est le 17 février 2017.

Toutes les informations sont disponibles à cette adresse.

RSS des commentaires
Trackback fermé

8e Université d’été du RéDoc à Strasbourg, juin 2017

La prochaine Université d’été (8e) aura lieu en France à Strasbourg, du 12 au 16 juin 2017 sur le thème « Dépasser les frontières », sous la responsabilité de Pascal Hintermeyer (Université de Strasbourg, directeur de l’ÉD SHS-PE). Le texte d'orientation est disponible ici.