Appel à candidatures – Stage post doctoral au Centre de recherche interdisciplinaire sur la diversité et la démocratie (CRIDAQ)

Publié le lundi 13 novembre 2017 à 14 h 13 min par Romain Paumier.

Date limite de dépôt des candidatures : 18 janvier 2018.

Les membres du Centre de recherche interdisciplinaire sur la diversité et la démocratie (CRIDAQ) sont heureux d’offrir, pour l’année académique 2018-2019, un stage postdoctoral de 35,000$ (versée sous forme de salaire brut), non renouvelable. Ce stage doit servir à mener un projet en lien avec les axes et les thématiques de recherche du CRIDAQ dans l’une des 4 antennes du Centre (UQAM, Université Laval, Université de Montréal, Université Concordia).

Pour plus d’information sur les détails du concours : lien vers la version française et anglaise.

Catégories: Annonces
RSS des commentaires
Trackback fermé

10e Université d’été du RéDoc à Neuchâtel, juin 2019

La dernière Université d’été du RéDoc a eu lieu en Suisse à l'université de Neuchâtel du 24 au 28 juin 2019 sur le thème :

« Langues et langages des sciences sociales », sous la responsabilité de Philip Balsiger.