Le RéDoc en chiffres c’est :

9 Universités d’été avec

475 chercheur.e.s juniors et

117 chercheurs seniors de

22 pays différents !

Appel à candidature – Sexualités marginales et VIH au Maghreb. Regards croisés, Tunis, 8 et 9 novembre 2018

Publié le mercredi 9 mai 2018 à 16 h 07 min par Romain Paumier.

L’institut de recherche sur le Maghreb contemporain (IRMC) CNRS (USR 3077) organise, Jeudi 8 et vendredi 9 novembre 2018, le colloque Sexualités marginales et VIH au Maghreb. Regards croisés qui aura lieu à Tunis.

Coordination scientifique : Monia Lachheb, chercheure à l’IRMC

Ces propositions sont à adresser à : colloqueirmc2018@gmail.com

La date limite de soumission des propositions de communication est fixée au 30 juin 2018

Pour accéder à l’appel à contributions.

Catégories: Annonces

Mots clés: , , , ,

RSS des commentaires
Trackback fermé

La dernière Université d’été du RéDoc a eu lieu au Canada à l'université d'Ottawa du 18 au 22 juin 2018 sur le thème :

« De l’observation à la production de connaissances : les médiations dans la recherche en sciences sociales», sous la responsabilité de Nathalie Mondain.