Le programme de l’Université d’été d’Ottawa est en ligne!

Publié le vendredi 18 mai 2018 à 13 h 21 min par Romain Paumier.

Il nous fait plaisir de vous inviter à consulter le programme de l’Université d’été du RéDoc 2018 qui aura lieu à Ottawa du 18 au 22 juin 2018 prochain sur le thème : « De l’observation à la production de connaissances : les médiations dans la recherche en sciences sociales ».

Catégories: Annonces

Mots clés: ,

RSS des commentaires
Trackback fermé

10e Université d’été du RéDoc à Neuchâtel, juin 2019

La dernière Université d’été du RéDoc a eu lieu en Suisse à l'université de Neuchâtel du 24 au 28 juin 2019 sur le thème :

« Langues et langages des sciences sociales », sous la responsabilité de Philip Balsiger.