Appel à candidatures Université d’été – Cotonou 2018 – « Approches critiques sur l’Afrique. Confrontation, circulation et globalisation des savoirs »

Publié le vendredi 29 juin 2018 à 16 h 51 min par Romain Paumier.

La 3e édition de École doctorale itinérante en sciences sociales aura lieu du 17 au 22 septembre 2018 à Cotonou, au Bénin, à l’Université d’Abomey-Calavi.

Sur le thème « Approches critiques sur l’Afrique. Confrontation, circulation et globalisation des savoirs », l’appel à candidature est ouvert jusqu’au jeudi 5 juillet 2018. Pour voir l’Appel à candidatures.

Catégories: Annonces
RSS des commentaires
Trackback fermé

10e Université d’été du RéDoc à Neuchâtel, juin 2019

La dernière Université d’été du RéDoc a eu lieu en Suisse à l'université de Neuchâtel du 24 au 28 juin 2019 sur le thème :

« Langues et langages des sciences sociales », sous la responsabilité de Philip Balsiger.