À venir

UNIVERSITÉS D’ÉTÉ

2018-2019 :

Université d’été organisée par le Programme Doctoral Romand en Sociologie de Neuchâtel (Suisse)

2019-2020 :

Université d’été organisée par l’école doctorale « Sciences humaines et sociales : cultures, individus, sociétés » (ED 180) de l’Université Paris-Descartes (France)

10e Université d’été du RéDoc à Neuchâtel, juin 2019

La dernière Université d’été du RéDoc a eu lieu en Suisse à l'université de Neuchâtel du 24 au 28 juin 2019 sur le thème :

« Langues et langages des sciences sociales », sous la responsabilité de Philip Balsiger.