Découvrez le thème de la 7e Université du RéDoc !

mercredi 24 juin 2015 11 h 59 min par Amélie Groleau.

Il nous fait plaisir de vous annoncer que l’Université du printemps du RéDoc 2016 aura lieu à Marrakech sous le thème : « La sociologie au défi des transformations du lien social : questions de méthode ». Organisée par  la Faculté de Gouvernance, des Sciences économiques et Sociales de l’Université Mohamed VI Polytechnique, cette séance de formation doctorale aura lieu du 21 au 25 mars 2016.

L’appel à candidatures aura lieu du 14 septembre au 2 novembre 2015.

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter la page de l’Université du printemps du RéDoc à Marrakech.

10e Université d’été du RéDoc à Neuchâtel, juin 2019

La dernière Université d’été du RéDoc a eu lieu en Suisse à l'université de Neuchâtel du 24 au 28 juin 2019 sur le thème :

« Langues et langages des sciences sociales », sous la responsabilité de Philip Balsiger.