Le rapport sur la 8e Université d’été du RéDoc est disponible!

lundi 11 septembre 2017 14 h 33 min par Romain Paumier.

Le rapport d’évaluation de la 8e université d’été du RéDoc, qui a eu lieu du 12 au 16 juin 2017 à Strasbourg sur le thème « Dépasser les frontières » est désormais disponible! Pour le consulter : cliquer ici. Les précédents rapports, de même que les communications des doctorantes et doctorants, sont également disponibles dans la rubrique « publications » de notre site.

10e Université d’été du RéDoc à Neuchâtel, juin 2019

La dernière Université d’été du RéDoc a eu lieu en Suisse à l'université de Neuchâtel du 24 au 28 juin 2019 sur le thème :

« Langues et langages des sciences sociales », sous la responsabilité de Philip Balsiger.