Bannière Réseau international d'écoles doctorales en sociologie/sciences sociales

Appel à communication – Quinzièmes Journées Internationales de Sociologie du Travail (JIST) (Athènes, Grèce)

Publi� le lundi 6 juillet 2015 � 11 h 41 min par Amélie Groleau.

Date limite : 15 octobre 2015.

La 15e édition des Journées internationales de Sociologie du Travail aura lieu à Athènes les 11, 12 et 13 mai 2016. Elle sera co-organisée par le Laboratoire d’Economie et de Sociologie du Travail (LEST) et Kekmokop (Centre de morphologie sociale et des politiques sociales), une unité de recherche rattachée au département de politiques sociales de l’Université Panteion d’Athènes. Elle a le soutien du Labexmed et de l’Association hellénique de Politique sociale.

La thématique retenue rend compte d’un des enjeux sociaux majeurs de ce début de 21è siècle, « Crise-s et mondes du travail », le projet est de mettre en perspective les réalités rencontrées par des pays tous concernés par un phénomène aux implications mondiales – la « crise »- et de s’intéresser aux interdépendances qui se re- dé- nouent à cette occasion entre nord et sud.

Pour plus d’informations, veuillez consulter l’appel détaillé.

Les commentaires sont ferm�s.